Rechercher dans ce blog

Saturday, September 4, 2021

Andreescu passe avec fracas - TVA Sports

Il y aura deux Canadiennes en huitièmes de finale des Internationaux de tennis des États-Unis.

L’Ontarienne Bianca Andreescu a rejoint la Québécoise Leylah Annie Fernandez en ronde des 16 grâce à une victoire à sens unique contre la Belge Greet Minnen, dominée en deux petites manches de 6-1 et 6-2, samedi.    

Ce sont quatre bris successifs, à la fin de premier set et au début du suivant, qui ont fait la différence. La championne de l’édition 2019 de ce tournoi n’a eu besoin que de 68 minutes pour clore le débat.

Minnen, 104e joueuse mondiale ayant accédé au tableau principal à titre de «lucky loser», a été incapable de s’imposer avec son service. Elle n’a remporté que 46 % des échanges lorsqu’elle avait les balles en main. Elle a également commis 22 fautes directes, contre seulement 11 pour Andreescu.

Andreescu, septième au classement de la WTA et sixième tête de série du tournoi, affrontera au prochain tour la Grecque Maria Sakkari (17), qui a battu la Tchèque Petra Kvitova (10) en deux manches de 6-4 et 6-3 en début d'après-midi. 

Adblock test (Why?)


Andreescu passe avec fracas - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...