Rechercher dans ce blog

Tuesday, November 2, 2021

Kevin Gilmore n'est plus le président et chef de la direction du CF Montréal - Le Journal de Montréal

Le CF Montréal a indiqué mardi qu’à la suite d’une «décision mutuelle», Kevin Gilmore n’agira plus à titre de président et chef de la direction du club.

• À lire aussi: CF Montréal: contrôler son destin pour participer aux séries

• À lire aussi: Situation lourde en défensive

Gilmore s’est amené à Montréal en janvier 2019 pour succéder à Joey Saputo à la tête de l’équipe. Il demeure consultant auprès de l’organisation, au moins jusqu'à la fin de la saison.

«Le contexte des 18 derniers mois a été très difficile, tant au niveau de la pandémie que de celui du club, et très éprouvant sur le plan personnel pour moi et ma famille, a expliqué Gilmore dans un communiqué. Ceci a ultimement mené à ma décision de quitter l'organisation. Je suis très reconnaissant du temps que j'ai passé avec le CF Montréal et je remercie les propriétaires du Club, le conseil d'administration et l'équipe de m'avoir donné l'occasion de travailler avec eux.»

Diplômé de l’Université d’Ottawa, Gilmore a également travaillé pour le Canadien de Montréal, les Ducks d’Anaheim et des Kings de Los Angeles, dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

À voir aussi   

Adblock test (Why?)


Kevin Gilmore n'est plus le président et chef de la direction du CF Montréal - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...