L'attaquant du Canadien Jonathan Drouin, blessé au haut du corps, n'affrontera pas l'Avalanche du Colorado, ce samedi soir à Denver, lui est plutôt rentré à Montréal pour une évaluation.
Dans une mise à jour effectuée par l'organisation en fin d’après-midi, il a été possible d'apprendre que l'attaquant Josh Anderson et le défenseur Jeff Petry demeuraient des cas incertains.
L’entraîneur-chef Dominique Ducharme a toutefois bon espoir de pouvoir miser sur Anderson et compte l’utiliser sur un trio complété par Jake Evans et Rem Pitlick.
Devant le filet, le jeune gardien Cayden Primeau aura effectivement un énorme défi contre MacKinnon et l’Avalanche. Rappelé, Michael McNiven agira par ailleurs à titre d'auxiliaire puisque Samuel Montembeault souffre d'une légère blessure au haut du corps.
Primeau tentera de rebondir, lui qui avait accordé quatre buts sur 16 lancers contre les Coyotes de l’Arizona, lundi, étant ensuite remplacé par Montembeault après 40 minutes de jeu.
- Dans le bilan médical du jour, il a été mentionné que l’attaquant Paul Byron ne retrouverait finalement pas le Canadien durant le présent séjour à l’étranger, contrairement à ce qui était anticipé. Byron retrouvera ses coéquipiers quand ceux-ci seront de retour à Montréal, la semaine prochaine. Un autre match du Tricolore est d’abord prévu contre le Wild, lundi soir, au Minnesota.
CH: Jonathan Drouin rentre à Montréal - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment