Rechercher dans ce blog

Friday, September 1, 2023

Iga Swiatek est triste de devoir affronter sa meilleure amie. - Tennis World FR

Iga Swiatek est triste de devoir affronter sa meilleure amie. © Al Bello / Staff Getty Images Sport

Iga Swiatek devra affronter au troisième tour de l'US Open celle que la joueuse de tennis polonaise définit comme sa meilleure amie : Kaja Juvan. Un défi qu'Iga définit comme une situation compliquée, étant donné la situation amicale entre les deux joueuses de tennis.

Lors de la conférence de presse, la numéro 1 mondiale et championne en titre de l'US Open a expliqué : "Eh bien, je ne sais pas. J'ai juste eu l'impression de l'emporter, parce que ce match n'était pas facile.

Je suis simplement heureuse d'être au troisième tour. C'est sûr que je veux améliorer certaines choses, parce que j'ai fait des fautes directes. Vous savez, ce n'est que le début du tournoi, donc c'est sûr que je vais travailler sur certaines choses, oui.

Je le savais, mais il est difficile de prédire ce qui va se passer. Cela n'a pas vraiment d'importance. Nous savons comment garder notre sang-froid et nous avons déjà joué plusieurs fois l'une contre l'autre.

La dernière fois à Roland Garros, en 2021. Vous savez, je pense que nous pouvons tous les deux couper les liens d'amitié en dehors du court et nous contenter de jouer notre jeu, puis nous redeviendrons amies."
"Kaja est ma meilleure amie sur le circuit.

C'est l'une des personnes les plus honnêtes et, je pense, les plus intelligentes de la tournée. Je suis heureuse qu'elle soit mon amie, mais oui, nous devons jouer l'une contre l'autre. C'est une situation délicate et triste, mais je pense que nous savons toutes les deux être professionnelles et jouer le match, c'est tout."Swiatek sur la rivalité entre Alcaraz et DjokovicLors de la conférence de presse précédente, Swiatek a exprimé son opinion sur la rivalité qui enflamme le tennis masculin aujourd'hui : Elle a déclaré : "J'ai regardé leurs deux matches.

Je ne regarde pas beaucoup de tennis, mais je regarde ces matches du début à la fin. Ils sont toujours très émouvants et on peut voir le choc entre deux générations. Ils sont tellement solides et bons.

C'est incroyable de voir comment ils arrivent à maintenir l'intensité du début à la fin. Je les regarde simplement en tant que fan, parce que je sais que la plupart des tensions qu'ils subissent seraient impossibles à gérer pour moi.

Il y a eu beaucoup de moments à Cincinnati commec surtout pour Carlos, comme la balle de match, il était incroyable. ""Mais la façon dont ils se battent jusqu'à la fin et le choc de ces deux matches est tout simplement incroyable.

Je ne pense pas beaucoup aux rivalités des autres joueurs, mais pour moi, c'est une source d'inspiration, une inspiration pour travailler plus dur et ne pas abandonner dans les moments importants. S'ils peuvent le faire physiquement et mentalement, alors je sais que je peux le faire aussi. "

Adblock test (Why?)


Iga Swiatek est triste de devoir affronter sa meilleure amie. - Tennis World FR
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...