Je l’écrivais plus tôt aujourd’hui : la situation entourant Corey Perry à l’heure actuelle est assez mystérieuse. Le vétéran est complètement disparu de l’entourage de l’équipe depuis quelques jours, et le club ne veut pas s’avancer sur les raisons à la base de cette disparition.
C’est assez inquiétant, surtout quand on considère qu’on ne sait pas trop ce qu’il en est actuellement. Personne ne sait s’il va bien ou s’il est en sécurité.
Kyle Davidson, le DG de l’équipe, a affirmé ce midi que le départ de Perry relevait d’une décision de l’équipe plutôt que du joueur. Encore une fois, ça ne laissait pas nécessairement présager de bonnes nouvelles.
Jusqu’à ce que l’agent du joueur ne vienne s’en mêler…
Dans une déclaration émise dans les dernières minutes, l’agent de Perry, Pat Morris, est carrément venu contredire la version avancée par les Blackhawks. Alors que le club affirme qu’il s’agit de sa décision, Morris a une autre version :
Corey Perry s’est éloigné de l’équipe pour s’occuper de problèmes personnels. Sa famille et lui aimeraient le respect de leur vie privée. – Pat Morris
Statement from Perry’s agent Pat Morris:
“Corey Perry has stepped away from the Chicago Blackhawks to attend to personal matters. Corey and his family appreciate privacy at this time.” https://t.co/rkgVA7QMGs
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) November 25, 2023
Est-ce que les Blackhawks ont joué sur les mots pour essayer de protéger leur joueur en disant qu’il s’agissait de leur décision? Parce que dans les faits, ils pourraient possiblement dire que c’est leur décision d’avoir accepté la décision de Perry.
Mais pour une équipe dont la transparence est remise en question depuis quelques années, ça n’aide en rien à les croire.
Encore une fois, dans les circonstances actuelles, je pense qu’on ne peut que souhaiter le meilleur à Perry et à sa famille. Personne ne semble réellement savoir ce qu’il en est, si bien qu’il serait irresponsable de spéculer sur la raison exacte qui explique le tout.
Espérons le revoir le plus rapidement possible en action une fois que tout ça sera remis en ordre.
En rafale
– Aucun changement à la formation du CH, sauf devant le filet. C’est Jake Allen qui obtiendra le départ.On nous indique qu’il n’y aura pas de changement en attaque ou en défense pour le CH, cet après-midi contre les Kings.
Jake Allen sera le gardien partant.
Allen sera en quête d’une 1re victoire en 5 matchs. @RDSca
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) November 25, 2023
– C’est la débandade totale pour l’équipe de Matvei Michkov en Russie. Au moins, il continue de produire.
In Michkov's first eight games with Sochi, the club went 8-1. Since then, the club has gone 2-18-1. I can't recall ever seeing a team go from glory to gloom in the span of 30 games quite so dramatically. To his credit, Michkov has continued to produce, hovering around a ppg.
— Grant McCagg (@grantmccagg) November 25, 2023
– Nick Ritchie s’en va en Finlande.
Nick Ritchie has signed with Oulun Kärpät in Finland. He attended #stlblues training camp on a PTO and was released before the season.
— Chris Johnston (@reporterchris) November 25, 2023
– Bon début de match pour les Carabins.
Course de Muganda pour le 1er touché du match, 9-0 Carabins 🙌 pic.twitter.com/0p4kCeHm9B
— TVA Sports (@TVASports) November 25, 2023
– Ce sera à suivre.
Il y a des rumeurs à cet effet. https://t.co/YUgVCLni2n
— Passion MLB (@passion_mlb) November 25, 2023
Corey Perry : son agent contredit la version avancée par les Blackhawks - DansLesCoulisses
Read More
No comments:
Post a Comment