Rechercher dans ce blog

Thursday, July 29, 2021

Sports Corey Perry se joint à l'ennemi juré du CH - TVA Sports

L’attaquant Corey Perry aurait signé jeudi un contrat de deux ans avec le Lightning de Tampa Bay, l’équipe qui l’a battu en finale de la Coupe Stanley au cours des deux dernières campagnes.

C’est ce qu’a indiqué la chaîne NHL Network par le biais de son expert hockey, l’ancien gardien Kevin Weekes. L’entente demeurent serait d'une valeur totale de 2M$ (1 millions $ par saison), rapporte le journaliste Frank Seravalli.

Ci-dessus, voyez les meilleurs moments de Corey Perry avec le CH.  

• À lire aussi: Mike Hoffman est «très excité» de jouer pour le CH

• À lire aussi: «C’est de la “business”» -Phillip Danault

La veille, le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, disait souhaiter le retour du vétéran de 36 ans à qui il a soumis une offre contractuelle.

Perry s’est avéré utile pour le Tricolore en 2020-2021, particulièrement à proximité du filet adverse. Réputé pour son attitude détestable sur la patinoire, il a récolté neuf buts et 12 mentions d’aide pour 21 points en 49 parties de saison régulière. 

En séries, il a ajouté 10 points, dont quatre filets, en 22 matchs, menant le Canadien à une participation en finale.

Montréal a perdu celle-ci en cinq rencontres. Perry avait également subi les affres de la défaite au tour ultime à l’été 2020, quand ses Stars de Dallas avaient plié l’échine en six duels devant Tampa Bay. 

Par la suite, il s’est entendu avec le Bleu-Blanc-Rouge, le 28 décembre, signant une entente d’un an et de 750 000 $.

Adblock test (Why?)


Sports Corey Perry se joint à l'ennemi juré du CH - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...