Rechercher dans ce blog

Thursday, February 3, 2022

Patinage artistique | Le Canadien Keegan Messing n'est toujours pas à Pékin - La Presse

(Pékin) La participation aux Jeux olympiques de Pékin du patineur artistique canadien Keegan Messing pourrait être compromise, puisqu’il n’a toujours pas été en mesure de se soumettre aux protocoles COVID-19 requis pour voyager.

Publié hier à 11h49
Lori Ewing La Presse Canadienne

Ce délai fait en sorte que Messing, qui a décroché son premier titre national le mois dernier, ne pourra pas arriver à Pékin à temps pour l’épreuve en mixte qui s’amorcera vendredi avec les programmes courts.

Le Comité olympique canadien (COC) espère que Messing obtiendra le feu vert à temps pour participer à l’épreuve individuelle masculine qui commencera mardi avec les programmes courts.

Roman Sadovsky, le seul autre représentant du Canada à l’épreuve individuelle masculine, remplacera Messing pour le volet en équipe. Le Canada est le champion olympique en titre de cette épreuve.

Messing a participé à ses premiers Jeux olympiques en 2018 à PyeongChang, où il a terminé 12e. Il a obtenu une sixième place aux Championnats mondiaux présentés à Stockholm le printemps dernier.

Adblock test (Why?)


Patinage artistique | Le Canadien Keegan Messing n'est toujours pas à Pékin - La Presse
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...