C’est sous les huées de leurs propres partisans que les Blue Jays de Toronto ont vu leur désastreuse série contre les Rangers du Texas se terminer, jeudi soir, au Rogers Centre. Avec une nouvelle défaite de 9 à 2 devant leurs rivaux au classement, l’équipe de la Ville Reine a été balayée.
En raison de ce quatrième revers de suite, Toronto (80-67) est passé à 1,5 match d’une place en séries éliminatoires. Les Mariners de Seattle (81-65) et les Rangers (82-64) ont profité de leurs déboires pour passer devant.
Exception faite de la première manche où Vladimir Guerrero fils a cogné un circuit de deux points, les Jays n’ont jamais été dans le match. Kevin Gausman (11-9) a connu une soirée difficile et le mécontentement de la foule a été à son apogée pendant le court passage de Trevor Richards au monticule.
Le releveur s’est amené en début de huitième manche. Sans qu’il soit en mesure de retirer un seul frappeur, trois coups sûrs ont été frappés, deux buts sur balles ont été permis et les Rangers ont ajouté cinq points. Les dégâts étaient faits et Toronto a poursuivi son silence radio en attaque.
Corey Seager a été un véritable poison pour les favoris locaux avec trois coups sûrs en quatre présences. Dans les premières manches, il a réussi son 31e circuit et marqué deux points sur un double.
Cette série catastrophique contre le Texas s’est conclue par le pointage combiné de 35 à 9 en faveur des visiteurs. Les Jays tenteront de conserver leurs minces chances de participer aux éliminatoires en recevant la visite des Red Sox de Boston (74-74) trois fois, entre vendredi et dimanche.
Un balayage gênant pour les Blue Jays - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment